21 septembre 2016 rencontre nationale des responsables des PFT – Reportage

Le 21 septembre 2016 dernier s’est tenue la réunion nationale des responsables des PFT à l’initiative de FIPES et de l’association PFT INNOVALO au DOMOLAB de Saint-Gobain.

Cette rencontre a permis de réunir les acteurs de la coopération technologique et d’échanger sur des thématiques d’actualité propres aux plates-formes technologiques.

L’objectif est d’avoir un réseau pour favoriser les échanges entre les PFT et les acteurs de la coopération technologique afin de travailler en mode collaboratif.

Cette rencontre nationale permet de créer du lien, des contacts et de promouvoir auprès de tous nos partenaires cette pratique qui, par ses activités de transfert et d’innovation technologiques, participe à la formation professionnelle des jeunes et à l’accompagnement des TPE et PME.

A l’issu de cette rencontre s’est tenue la première Assemblée Générale de l’association PFT INNOVALO qui a permis de faire le point sur notre première année d’activité, de valider les comptes, de donner quitus au Bureau et de se mobiliser sur nos actions à mettre en oeuvre pour l’année à venir.

Merci à tous pour votre participation.